Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majeur d'homme
5 octobre 2010

Petites perles

 

                                                       sound_vintage_recorder_copy_ucmh

 

Aujourd'hui je ne suis pas en colère, donc ce sera ma tournée de rigolades avec des petites choses entendues dans la rue ou lors de conversations dont je me serais bien passée...

" Ah oui... c'est ça.. je ressens la raffinité chez toi..." Hein ???

" Alors tu vois, elle a voulu faire la chaude et tout tout... et elle est carrément sortie en musette ! En musette, j'te jure ! " Re hein ???

"... ça c'est répété de bouche à bouche... " glurps !?!

" J'aime pas trop le thé... ça a goût d'eau..."

Hum... en fait je ne suis pas très force de propositions là ( quelle horreur cette expression !!!), en fait ma mémoire me joue des tours... bref, je vous en sortirai bien d'autres d'ici là !

Et comme dirait ma mère : " arrête te fout' ma gueule ! "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> je vous trouve dur mon bon monsieur ou ma bonne dame, j'ai du mal encore à vous identifier...<br /> Je veux juste vous dire que vous prenez un peu trop vos ailes, et que vous êtes mauvaise comme la poste.<br /> <br /> C'est tout...
E
les plus belles entendues restent celles des transports en commun ou des fils d'attente, où les gens s'énervent ou en profitent pour meubler les conversations avec plus ou moins de succès
Majeur d'homme
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité