Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majeur d'homme
12 décembre 2010

Cadeau pourri n° 2

 

                               833_599_horloge_chat_144652

 

Today ce sont les cadeaux à thème... pourri.

Si vous avez le malheur d'avoir en votre possession un objet à l'effigie d'un chat ( pour moi en l'occurrence, un pauvre porte-clefs commercialement offert par mon pharmacien à l'achat de 17 colliers anti-puces ) et qui vous est finalement bien utile car vous n’en avez justement pas; et bien la quasi totalité de votre entourage va supputer que vous les kiffer trop les chats !

Aaaaaargh !!!....

Donc vous allez recevoir comme cadeaux parmi un choix non exhaustif tout aussi naze : 

  • une horloge en plastoc en forme du dit animal avec sa queue qui se balance et remplace la trotteuse... from une très très bonne amie d’enfance...
  • un plateau avec des têtes de chats qui font peur, du genre à vous faire tomber pour vous bouffer le visage ( désolé je n’arrive pas à retrouver l’original, l’éditeur a dû se rendre compte que c’était moche... ) from zeu belle doche
  • un porte-éponge en céramique ( punaise, je ne savais même pas que ça existait ce genre de daube ! ) from my petit frère qui pensait bien faire

Moralité : cacher ce qui est insignifiant pour vous car des regards bienveillants vont s’engouffrer dans le tunnel du mauvais goût...

 

 

                             60466_6002060

                 7301

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Majeur d'homme
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité