Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majeur d'homme
18 décembre 2010

cadeau pourri n° 8

               l_00347470

Punaise, toujours dans la famille "cadeaux-empoisonnés-art-de-la-table", je veux le seau à champagne et ses flutes sans pieds svp !

Preuve ultime de son niveau d'utilité et de dauberie, je l'ai croisé 348 fois sur les stands du dernier vide-grenier de mon bled ! 

Non mais sans déconner ce foutu truc est tout sauf pratique ! Parce que quand t'as fini de siroter ton verre et que t'es loin du seau, tu fais comment ? Hein ? Ben tu le colles dans une plante, ou tu le poses sur un coin de table et là il se casse...

Top classe quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je compatis! en plus comment tu fais pour laver ces machins qui ne rentrent pas dans le lave vaisselle...à la main...merci le progres...<br /> vivement le 26 pour voir les nouvelles catégories...en attendant profites bien des derniers jours pour trouver LE cadeau TANT attendu ...
Majeur d'homme
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité