Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majeur d'homme
21 octobre 2010

Question existentielle

                      Angry_old_woman

Je ne voudrais pas faire de généralités... non, non, ce n'est pas le genre de la maison... mais après y avoir été confrontée à plusieurs reprises, je me suis posée cette véritable question :

" Mais pourquoi la vieille personne sent toujours mauvais de la bouche ??? "

Si vous avez des réponses, je suis preneuse !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cher(e) jeune,<br /> j'avance en âge et j'ai peur moi aussi de sentir mauvais de la bouche !<br /> peux-tu me donner des astuces d'entretien buccal ? Merci d'avance.<br /> PS : je connais des jeunes qui puent des dessous de bras.
T
Heuuu pourtant ils ont du temps... pour se laver les dents<br /> En plus ils grillent dans les files d'attente pour en gagner du temps, avec leurs têtes de chats bottés et leurs petits yeux humides...<br /> <br /> Alors aucune excuse...<br /> <br /> J'men vais téléphoner à Bourdin demainmatin sur RMC pour poser la question...
Majeur d'homme
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité