Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majeur d'homme
27 septembre 2010

Lady Caca

" Je ne sais pas si c'est une bonne chose de choquer...En tout cas, c'est une source d'emmerdements."
                                                                Michel Houellebecq

                                                                               003
Oups ! Trop tard Lady Gaga ! Le chapeau tout pourri est déjà pris !



Vous aussi, avez dû tombé dans les griffes bien markétées - de marketing of course ! -  de l’autre cinglée de Lady Gaga, en découvrant l’horreur de sa robe steak, façon l’Entrecôte ( le resto de la chaîne provinciale trop naze, où il y a toujours la queue et où soi-disant la viande est trop bonne...bref une autre entube )

La garce a vraiment réussi son coup ! Tout le monde en a parlé, les anti-fourrures, les anti-viandes, les pro-animaux, les pythies de la mode, les pauvres : parce qu’ils ne peuvent pas bouffer assez de viande , les riches : parce qu’ils se font chier , les artistes au rabais : parce qu’ils n’y avaient jamais pensé eux !...

Donc à moins d’être en train de bouffer du vers luisant pour Koh Lanta, de faire semblant de se marier dans secret story, ou de faire parti du programme Mars 500, soit 1 an et demi sans contact avec l’extérieur pour simuler un voyage vers mars, ils ont espoir eux... Bref... Personne n’ a échappé au « message contestataire » tout pourri de l’autre calculatrice.
D’ailleurs je ne sais même plus ce que c’était et m’en tape royalement ! Seul persiste dans un coin de mon cerveau, l'image de cette pub vivante pour Charal...

Après cet énormité, qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir nous pondre ??? Je la mets au défi de nous sortir un costard en étron ou un justaucorps en foetus de lama l’année prochaine !

C’est marrant car il y a genre 2 ans et demi, je voyais qu’elle était number one des téléchargements sur i tunes, mais dans la catégorie «world», je vous le jure !
Donc ma curiosité naturelle a fait se dévier mon oreille sur elle, et je m’étais déjà dit : « merde, ils se font vraiment chier ces russes, pour sortir une daube des dance floor aussi pourrie ! » ben ouais, parce que j’étais persuadée qu’elle était russe, tellement ça n’avait pas de classe....Que nenni, c’était Lady Gaga des USA...

En résumé, pour vendre des millions ( !!! ) d’albums de merdes auditives, il faut VRAIMENT faire n’importe quoi !

Il ne me tarde vraiment pas d’avoir à justifier à mes futurs mioches ce qu’était cette imposture de chanteuse, lorsqu’ils la verront dans la rétrospective du guiness book des records, catégorie "grosse farce lucrative interplanétaire" que papi et mamie leur offriront en 2027...

Publicité
Publicité
Commentaires
Majeur d'homme
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité